Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-20T11:25:23+01:00

***Si vous aussi , vous voulez votre bijou unique, deux possibilités :***

Publié par

-Vous avez flashé sur un de ces modèles ? Certains sont disponibles à la vente. Sinon je peux le reproduire ou m’en m’inspirer, en l’adaptant à vos attentes précises.

- Je peux aussi créer de toutes pièces un modèle de bijou qui vous ressemble sur demande (assorti à un vêtement particulier, pour un évènement précis, une personne particulière). Forme, couleurs, pierres, je vous écoute et vous décidez de tout ! Pour cela, contactez moi via la rubrique contact, par mail lespaillettesdejeanne@hotmail.fr ou sur Facebook : « Les paillettes de Jeanne ».

***A très vite ! ***

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog